Contec® ETHANOL DENATURE 5 Litres

Contec® ETHANOL DENATURE 5 Litres

Éthanol dénaturé à 70 % avec de l’eau pour injection ou de l’eau purifiée

Référence : FBC570DE

Contec Denatured Ethanol est un mélange de 70 % V/V d’éthanol dénaturé et de 30 % d’eau pour injection ou d’eau purifiée. L’éthanol utilisé par Contec est uniquement dénaturé à l’alcool isopropylique afin d’obtenir une très faible teneur en résidus.

Le mélange est filtré à 0,2 micron et mis en bouteille et conditionné dans une salle blanche de classe C (ISO 7). Ce procédé de fabrication propre ainsi que la formulation à l’eau purifiée ou pour injection garantissent un taux d’endotoxines inférieur à 0,25 unité/ml.

Contec Sterile Denatured Ethanol est stérilisé par irradiation aux rayons gamma, selon un procédé validé à au moins 25 kGy. Fourni en vaporisateur à gâchette de 0,5 l ou 1 l doté d’un système de protection qui garantit la stérilité du contenu tout au long de l’utilisation, ou en bidon de 5 l pour des surfaces plus grandes. Le produit en bidon de 5 l est mélangé à de l’eau purifiée, alors que le produit en vaporisateur est mélangé à de l’eau pour injection.

Pour toute demande spécifique, contactez nos experts qui sauront trouver le produit approprié dont vous aurez besoin.

 

DETAILS PRODUIT :

  • Contec  Denatured Ethanol
    Éthanol dénaturé à 70 % et eau purifiée, en bidon
  • Taille : 5 L
  • Emballage : 2 bidons de 5 litres / carton

 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES PRINCIPAUX :

  • Taux d’endotoxines certifié inférieur à 0,25 unité/ml, donc idéal pour les zones de contact avec des produits
  • Fabriqué selon les BPF sous un flux d’air laminaire de classe A, dans une salle blanche de classe C pour éviter toute présence de contamination et de particules dans l’alcool, le contenant et l’emballage
  • Vaporisateur à gâchette avec sac de protection interne pour éviter que le contenu ne soit contaminé pendant l’utilisation
  • Les bouteilles peuvent être vidées complètement, ce qui évite le gaspillage
  • Le vaporisateur à gâchette peut être réglé en mode jet ou pulvérisation (les grosses gouttelettes réduisent le risque d’inhalation et offrent une bonne couverture de surface)
  • Double/triple ensachage et emballage à déchirure linéaire pour que chaque sac soit facile à ouvrir, même avec des gants

Découvrez aussi ...

Contactez-nous dès aujourd'hui !

Vous avez besoin d'aide pour trouver pour votre application ? Notre équipe de spécialistes du contrôle de contamination saura vous assister à toutes les étapes du processus.

Mentions légales - Confidentialité - Tous droits réservés - © sidji 2022