Tête et housse de balai VERTIKLEAN CONTEC®- LVK-MOP & LVK-SOX ®

Tête et housse de balai VERTIKLEAN CONTEC®- LVK-MOP & LVK-SOX ®

Tête de balai en mousse à usage unique pour système de lavage mural VertiKlean et housse de protection 100% polyester

Référence : LVK-MOP (mousse) & LVK-SOX (housse)

La tête en mousse à usage unique VertiKlean est utilisée avec le matériel correspondant pour le nettoyage humide des murs et des plafonds et l’application de désinfectants dans des environnements stériles et non stériles. La tête découpée au laser est composée d’un tissu en polyester laminé pour nettoyer la mousse d’ester qui offre une excellente capacité d’absorption des liquides ainsi qu’une bonne résistance à l’abrasion.

Pour toute demande spécifique, contactez nos experts qui sauront trouver le produit approprié dont vous aurez besoin.

 

DETAILS PRODUIT :

  • Mousse : LVK-MOP – 38 x 11 x 3 cm – 8 sachets de 4 mousses par carton
  • Housse : LVK-SOX – 38 x 11 cm – 8 sachets de 4 housses par carton
  • Produit disponible stérilisé par rayonnement Beta à 25 kGy

 

CARACTERISTIQUES ET AVANTAGES PRINCIPAUX :

  • Le système de lavage des murs VertiKlean offre une gamme complète et est idéal pour nettoyer de grandes surfaces et accéder aux coins et aux plafonds.
  • Les mousses et les housses sont disponibles stériles selon les directives de l’AAMI et sont compatibles avec une large gamme de solutions et de désinfectants.
  • Recommandé pour un usage unique en raison d’une possible contamination croisée.

 

Découvrez aussi ...

Contactez-nous dès aujourd'hui !

Vous avez besoin d'aide pour trouver pour votre application ? Notre équipe de spécialistes du contrôle de contamination saura vous assister à toutes les étapes du processus.

Mentions légales - Confidentialité - Tous droits réservés - © sidji 2022