La conception en fil chromé ou inox de ces étagères minimise l’accumulation de poussière et permet la libre circulation de l’air, une plus grande visibilité des articles stockés et une plus grande pénétration de la lumière. Super Erecta sont construites en acier épais chromé ou en acier inoxydable de type 304.
PRESENTATION DES RAYONNAGES DE STOCKAGE FIXES ET MOBILES METRO® SUPER ERECTA®
PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :
Polyvalent et évolutive: les étagères filaires Super Erecta® Shelf peuvent s’adapter à tous vos besoins. En utilisant divers accessoires, des centaines de configurations de rayonnages deviennent possibles.
Assemblage rapide et sécurisé: les poteaux SiteSelect® ont une double fonction de guidage visuel des rainures distancées de 1″ (25 mm) et sont numérotées à 2″ (50 mm) d’intervalles. L’étagère est assemblée en quelques minutes sans l’utilisation d’ outils spéciaux.
Accessibilité des étagères: les étagères peuvent être chargées/déchargées facilement de tous les côtés. Cette construction ouverte permet une utilisation maximale de rangement.
Pieds réglables: les vis de nivellement permettent de compenser la surface irrégulière.
Capacité de charge (répartie uniformément) pour les étagères fixes
pour des longueurs de 18″ à 48″ (457 à 1219mm) = 363kg
pour des longueurs de 54″ (1370 mm) ou plus = 272 kg
Capacité de charge (repartie uniformément) pour les étagères mobiles (sur roulettes)
capacité maximale de trois fois la capacité de charge de la roulette, mais ne dépassant pas 453 kg au total. Nos experts sauront vous conseiller le type de roues à choisir pour répondre à vos besoins.
DIMENSIONS DES COMPOSANTS – MINI et MAXI (en mm) :
Vous avez besoin d'aide pour trouver pour votre application ? Notre équipe de spécialistes du contrôle de contamination saura vous assister à toutes les étapes du processus.